LA MARQUE

Conçue pour le grand public

MedicAid, est une marque conçue spécialement pour le grand public grâce à des produits disponibles en grande surface (Auchan, Leclerc, Casino, Franprix…). Elle est connue principalement pour ses autotests de conception (tests de grossesse et test d’ovulation) qui permettent aux femmes de savoir si elles sont enceintes mais également de connaitre les 2 meilleures jours pour concevoir. MedicAid est n°1 des tests de grossesse en volume en grande surface mais a également d’autres atouts.

En effet, vous trouverez notre gamme d’automesure, des produits fiables et faciles d’utilisation mais également des produits anti-nuisibles (élastique anti-poux, tire-tiques…) et une gamme de produits de premiers soins (trousse de premiers secours). MedicAid s’engage aussi à accompagner les patients dans la prise et le suivi de leur traitement grâce à nos piluliers.

UNE ÉQUIPE D'EXPERTS

Une marque du laboratoire Biosynex

Basée en Alsace, la société Biosynex, spécialisée dans la conception et la distribution des tests de diagnostic rapide (TDR), est née en 2005. Aujourd’hui, avec un chiffre d’affaires annuel de 35,2M€, elle est le leader du marché français des tests de dépistage et de diagnostic à réaliser à domicile.

Rapides et simples d’utilisation, ces tests sont commercialisés en France et dans une soixantaine de pays, à travers des réseaux de distribution variés ( pharmacies, laboratoires, hôpitaux…). En ciblant le grand public d’une part et les professionnels de santé d’autre part, Biosynex apporte ainsi des réponses concrètes et efficaces à des questions de santé publique au cœur de l’actualité.

Biosynex a obtenu les certifications ISO 9001v2015, ISO 13485v2016.

Le système complet d’assurance qualité a été déclaré en conformité avec :
• la directive 98/79/CE annexe IV.3 relative aux dispositifs médicaux de diagnostic in vitro pour la conception, le développement, la fabrication et la distribution de tests de grossesse et de tests d’ovulation destinés à l’autodiagnostic.
• la norme 93/42/CE annexe V.3 relative aux dispositifs médicaux afin d’être en mesure de délivrer la marque CE et d’apparaître en qualité de fabricant dans le domaine des thermomètres, et tensiomètres.

En savoir +